Judas se dévoile davantage auprès de certains journalistes
La hype est totale !
Le studio de Ken Levin, le papa de BioShock, a invité un certain nombre de journalistes à se rendre sur place afin de découvrir leur prochain bébé, Judas. Ils ont donc eu l’occasion de jouer à leur titre pendant 5 ou 6 heures et c’est notamment les propos de IGN qui nous intéressent tout particulièrement puisque le titre s’apparente à un jeu de tir narratif à la première personne qui, du point de vue du gameplay, semblera familier aux fans de BioShock.
Du point de vue scénaristique, le titre de Ghost Story Games nous met aux commandes de Judas, une femme morte réimprimée, qui se trouve à bord d’un vaisseau de la taille d’une ville et appelé «Mayflower». En termes d’interactions, le joueur aura l’occasion de venir en aide aux trois chefs du navire. Attention toutefois que vos choix, vos décisions, pourraient bien frustrer et brusquer ceux que vous n’aiderez pas.
De ces premières impressions, on retiendra également le fait que le jeu proposera des choses similaires à celles déjà vues dans BioShock : des pouvoirs utilisables à la main, du piratage, des cinématiques intenses, des personnages au caractère fort et une histoire riche. Bref, de bien belles promesses que l’on espère se concrétiser dans ce jeu qui sera disponible sur Xbox Series X|S.