Predator: Hunting Grounds perd son exclusivité et sortira sur Xbox
Rien à voir avec les chaussures de foot
Quatre ans après sa sortie sur PlayStation 4, on apprend que Predator: Hunting Grounds aura finalement droit à une version Xbox qui sortira avant la fin de l’année. Le titre imaginé par les développeurs américains de Illfonic était arrivé en avril 2020 en exclusivité sur la machine de Sony, pour ensuite rejoindre Steam un an plus tard.
Comme la plupart des derniers jeux développés par Illfonic (Killer Klowns from Outer Space, Ghostbusters: Spirits Unleashed), Predator: Hunting Grounds prend la forme d’un jeu multijoueur en versus asymétrique. Comprenez qu’un joueur incarne le Predator, tandis que les autres doivent trouver le moyen de lui échapper.
Le studio en a également profité pour détailler sa feuille de route, avec notamment une nouvelle mise à jour 2.49 qui arrivera le mois prochain, tandis que la fin de l’année et le début de l’année prochaine ajouteront de nouveaux Prédateurs pour faire gonfler le contenu du jeu. Predator: Hunting Grounds est désormais attendu pour cette fin d’année sur Xbox Series X|S.