Lost Records: Bloom & Rage de Don’t Nod calé pour la fin de l’année
Souviens toi l'été 1995
Après Jusant sorti l’an dernier, et en day one sur le Xbox Game Pass, c’est Banishers: Ghosts of New Eden qui est sorti des studios de Don’t Nod. Et ce n’est pas terminé puisque c’est désormais Lost Records: Bloom & Rage qui est sous les radars. Après deux jeux d’aventures, les équipes reviennent donc au jeu narratif, un genre bien connu du studio à l’origine de Twin Mirror, Life is Strange et Tell Me Why.
Ce titre inédit nous emmènera durant l’été 1995 à Velvet Cove pour suivre Swann, une adolescente qui s’amuse à réaliser de petits films avec son camescope. Une passion et un cercle d’amies composé d’elle-même, Nora, Autumn et Kat, qui se retrouvent 27 ans plus tard pour déterrer un terrible secret qu’elles s’étaient jurées de taire.
Par le biais de flashbacks à revivre grâce aux enregistrements réalisés par Swann, il sera ainsi possible de découvrir la vérité pour une histoire que l’on espère marquant. Lost Records: Bloom & Rage est désormais attendu pour cette fin d’année, sans plus de précisions.