Remedy prépare quelque chose de beau pour le Summer Game Fest
Bright Falls n'a pas livré tous ses secrets
La saison des grosses conférences approchent à grands pas. Même si le nombre de gros événements diffusés sur cette période a été impacté par l’annulation de l’E3 2024, cela n’empêchera pas de découvrir de belles annonces, que ce soit chez Xbox (le 9 juin à 19h00) ou chez Ubisoft (le 10 juin). Egalement de retour, Geoff Keighley ne manquera pas une nouvelle occasion de nous servir son Summer Game Fest, qui sera diffusé le vendredi 7 juin à partir de 23h00.
Dernièrement, le compte officiel de l’événement a dévoilé une longue liste de partenaire qui apparaitront d’une manière ou d’une autre durant l’événement, avec les présences d’Amazon Games, Bandai-Namco, Capcom, Electronic Arts, Sega ou encore Warner Bros Games, entre autres. Pas inscrit sur cette longue liste, il semblerait toutefois que Remedy Entertainment soit également de la partie à en croire un tweet de Sam Lake, son directeur créatif.
En revanche, Epic Games sera bien de la partie, et puisque l’éditeur américain est derrière le dernier Alan Wake 2, il se pourrait bien que le Summer Game Fest soit l’occasion de découvrir pour la première fois le contenu additionnel en préparation pour celui qui est considéré comme l’un des meilleurs jeux (et l’un des plus beaux) de l’an dernier. On devrait donc enfin découvrir ce que nous prépare le studio finlandais dans trois petites semaines, en dévoilant Zone X et La Maison du Lac, les deux DLC prévus pour Alan Wake 2.