Expeditions: A Mudrunner Game détaille sa roadmap pour l’Année 1
On fait l'Utah des lieux
Disponible depuis début mars, Expeditions: A Mudrunner Game s’est révélé être une très bonne surprise, et cela malgré quelques petits bugs à sa sortie, qui ont été corrigés depuis. Près de trois mois plus tard, il est désormais l’heure de découvrir le programme qui nous attend pour la suite. A l’image de Snowrunner, l’éditeur français Focus Entertainment et les développeurs de Saber Interactive ont vu les choses en grand pour le suivi du jeu avec une belle roadmap qui nous donne plusieurs rendez-vous entre cette année et l’année prochaine.
Mais avant toute chose, rappelons que Expeditions: A Mudrunner Game reprend le concept de ces convois chargés d’effectuer des livraisons dans des zones difficile d’accès, que ce soit à cause du relief abrupt, de zones humides ou de la végétation abondante. Nous avions d’ailleurs réalisé une petite présentation du jeu à l’occasion de sa sortie en mars dernier, à retrouver juste ici :
Mais ce qui nous intéresse aujourd’hui, c’est évidemment de découvrir la suite. Après avoir livré son mode photo, Expeditions: A Mudrunner Game nous propose une grosse mise à jour gratuite nommé Breaking Groud. En attendant la mise à jour multijoueur et la première saison (prévue en août), on peut donc déjà aller rouler sur une nouvelle carte qui nous emmènera dans l’Utah avec Kanab Creek, pour un total de 22 nouvelles missions, avec un spécialiste en plus et deux véhicules inédits : le SIRO 72 T8-H et l’AFIM Hornet 622T. Pour le reste on parle de corrections de bugs mineurs et de rééquilibrage.
Et pour ceux qui ont fait, ou qui compte le faire, l’acquisition du Season Pass Year 1, on connait désormais les périodes visées pour nous faire profiter des quatre prochaines saisons. La Saison 1 débutera en août prochain, suivie de la Saison 2 en novembre. Les Saisons 3 et 4 arriveront respectivement durant le premier et le deuxième trimestre de l’année prochaine. Du contenu gratuit sera également ajouté durant ces douze prochains mois, de quoi satisfaire les joueurs qui se sont plongés dans cette aventure mécanique très sympathique.