Mayhem Brawler II: Best of Both Worlds, la baston vintage
Streets of Fight
Reprenant directement le concept de son prédécesseur sorti sur PC et consoles en 2021, Mayhem Brawler II: Best of Both Worlds est un beat’em up qui vous plongera, à nouveau, dans un trip borne arcade années 90 mâtiné d’esthétique comic books et bercé par du bon vieux rock’n’roll.
Le titre fusionne ainsi des mécaniques de rogue-lite et de RPG en alternant passé et présent dans un parcours scénarisé qui se dessine en fonction de vos choix. Il fait en outre la promesse d’une belle rejouabilité grâce à contenu endgame nettement plus riche que celui de Mayhem Brawler, très soigné et plaisant, mais un peu court.
Vous pourrez jouer seul ou en coop’ jusqu’à quatre en ligne, comme en local, et vous battre pour l’équipe de Stellar, l’officier de la forteresse, ou celle de She Wolf, qui brigue le poste de maire. Vous aurez le choix entre huit personnages animés image par image et dotés de capacités spécifiques pour affronter 40 adversaires différents, et onze options de sous-titrage.
Mayhem Brawler II: Best of Both Worlds est développé et édité par Hero Concept, un studio indépendant stambouliote, et sortira sur PC et consoles en 2025.