C’est officiel : Call of Duty Black Ops 6 intégrera le Xbox Game Pass à sa sortie
LA cartouche de cette fin d'année
C’est désormais une information officielle : Call of Duty Black Ops 6 débarquera dans le Xbox Game Pass à sa sortie. Un évènement en soi qui concrétise le rachat d’Activision / Blizzard par Microsoft qui s’était montré relativement timide jusqu’à présent puisque seul Diablo IV a rejoint le service. C’est également un argument supplémentaire et conséquent pour l’abonnement du géant américain qui pourra compter sur l’un des jeux les plus populaires de l’année pour attirer de nouveaux joueurs. On imagine également que l’impact sur les ventes de machines pourrait être significatif, d’autant plus que le jeu devrait débarquer quelques semaines avant le Black Friday. Bref, de nombreux éléments qui pourraient permettre à Microsoft d’aborder la fin de l’année de manière plus sereine.
Et si cette bonne nouvelle ne vous suffit pas, sachez également qu’un teaser a été diffusé. Ce dernier, d’une durée d’une minute, nous permet d’apercevoir brièvement plusieurs figures historiques ayant occupé l’espace médiatique durant la guerre du golf, le théâtre des évènements de Black Ops 6 : George H. W. Bush (président des USA) et Saddam Hussein (Président de l’Irak). Le contexte de ce prochain opus s’ancrera donc dans l’histoire moderne de notre monde, tout en nous proposant des missions fictives (du moins l’imagine-t-on) qui, on l’espère, parviendront à nous faire vivre du grand spectacle.
Pour découvrir tout cela, on vous rappelle que les premières images de gameplay seront diffusées au cours de l’évènement Xbox du mois de juin.