Dynasty Warriors Origins sortira aussi sur Xbox Series X|S, en 2025
Trois Royaumes, et beaucoup beaucoup d'ennemis
La franchise Dynasty Warriors aura donc connu sa plus longue pause depuis sa création en 1997 sur la première PlayStation. C’est durant le dernier State of Play organisé par Sony, que l’on a pu découvrir l’existence du prochain épisode canonique de cette licence à l’origine du Musou, et ce ne sera donc pas Dynasty Warriors 10.
Toujours développé par le studio à l’origine de la série, Dynasty Warriors Origins s’est donc dévoilé à travers une première vidéo qui nous renvoie à l’époque des Trois Royaumes de Chine, une période fortement marquée par la guerre. Les développeurs japonais nous promettent ainsi des armées d’une taille jamais vue auparavant, avec la possibilité d’agir en temps réel avec les alliés pour établir des stratégies directement sur le champ de bataille.
Mais la grosse nouveauté vient de la possibilité de vivre le scénario principal à travers les yeux d’un héros inconnu, ce qui permettra d’avoir un regard différent sur les événements. Dynasty Warriors Origins est attendu pour l’année prochaine sur Xbox Series X|S.