UFL, l’un des concurrents de EA Sports FC, sera à l’essai ce weekend
De quoi faire trembler le roi ?
On le sait déjà depuis un moment, mais plusieurs jeux de football, des concurrents du célèbre jeu d’EA, sont en développement. C’est le cas du jeu «FIFA» qui devrait revenir d’entre les morts grâce à Take-Two (information à confirmer), mais également d’un certain UFL, un titre développé par Strikerz. C’est d’ailleurs ce dernier qui nous intéresse aujourd’hui puisqu’il se laissera approcher pendant tout un weekend à l’occasion d’une beta. Mieux, cet essai débutera ce vendredi 7 juin et s’achèvera dimanche 9 juin, à l’occasion du Summer Game Show où il pourrait bien faire acte de présence.
Téléchargeable dès maintenant en cliquant ici, cette beta permettra aux joueurs qui tenteront l’expérience de donner leurs impressions aux développeurs afin qu’ils puissent apporter des modifications. UFL nous offrira l’opportunité de créer notre club et de réunir des footballeurs réels afin de créer l’équipe de nos rêves. On peut d’ailleurs voir que l’ambassadeur de ce titre n’est autre que le célèbre attaquant portugais, Cristiano Ronaldo.
Disponible gratuitement un peu plus tard cette année (imagine-t-on), ce premier aperçu d’UFL se concentrera sur l’aspect en ligne en laissant les joueurs s’affronter entre eux. Prêt à en découdre sur la pelouse ?