Wild Bastards prend date, pour une sortie en septembre prochain
Le bon, l'alien et le truand
Cinq ans après la sortie de Void Bastards en day one sur le Xbox Game Pass, les développeurs australiens de Blue Manchu livrent la date de sortie de leur prochain jeu, intitulé Wild Bastards. Vous comprendrez rapidement qu’un lien existe entre les deux titres, puisqu’on y incarnera à nouveau une armée de crapules dans un roguelite à la sauce FPS.
Fini le vaisseau spatial perdu au milieu de l’univers en revanche, cette fois-ci c’est au beau milieu de planètes rappelant la conquête de l’Ouest qui feront office de terrains de jeu, avec des personnages principaux inspirés de cette période. Le robot croupier, le lanceur de couteaux alien ou la prêtre armée d’un mini-gun sont quelques uns des personnages que l’on pourra incarner dans ce titre inédit.
Mieux, l’événement OTK Games Expo 2024 diffusé hier soir a été l’occasion de découvrir la date de sortie de ce Wild Bastards, fixée au 15 septembre prochain. En revanche, contrairement au jeu précédent, le titre de Blue Manchu ne sera pas disponible en day one sur le Xbox Game Pass.