News

09.06.2024 à 19h13 par

Call of Duty Black Ops 6 ouvre le bal avec sa campagne explosive et historique

Et ce sera "Day One" dans le Game Pass

La conférence Xbox de ce soir s’est ouverte avec l’un des arguments les plus forts de l’armada de Microsoft : Call of Duty Black Ops 6. Prenant par dans les années 90, les évènements racontés mettent en scène des personnages historiques tels que le président Bush ou encore Saddam Hussein. On reconnait d’ailleurs la statue de ce dernier qui avait été détruite en 2003, au cours de l’invasion américaine en Irak.

Bref, en attendant la présentation complète du jeu qui aura lieu après la conférence Xbox, on a pu découvrir les premières images de la campagne qui – ne nous cachons pas ! – semble incroyable. Entre les différents environnements qu’il sera possible de parcourir, la modélisation des personnages ou encore le rythme effréné de l’action, ce nouvel épisode nous donne l’impression de revenir aux origines de la série. On se demande d’ailleurs si les développeurs continueront à proposer des missions en monde ouvert, l’une des nouveautés du jeu précédent qui, bien qu’intéressantes, cassaient sensiblement le rythme.

Bref, Call of Duty Black Ops 6 sera disponible sur Xbox. Le jeu d’Activision sera également disponible dans le Game Pass dès le lancement qui aura lieu – tenez-vous bien – le 26 octobre 2024.

On en parle aussi

Planning

+