Diablo IV: Vessel of Hatred introduit les compagnons
On ne refuse jamais la compagnie d'une mignonne petite bête
Alors que Diablo IV est revenu sur le devant de la scène au cours de l’évènement Xbox grâce à la superbe introduction de la première extension majeure, Vessel of Hatred, nous avons eu l’occasion de découvrir une autre nouveauté prévue pour le célèbre hack’n’slash de Blizzard : les compagnons.
Se présentant sous la forme de mignons petits animaux, ces petites créatures vous accompagneront au cours de votre aventure. Elles ne prendront pas part aux affrontements, mais vous aideront à glaner différents objets qui tomberont tout autour de vous : monnaie, collectibles divers… Heureusement pour vous, leur activité s’arrêtera là puisqu’ils ne ramasseront pas toutes les pièces d’équipements qui jalonneront le champ de bataille sur lequel les corps de nos ennemis pourriront bien gentiment.
Une petite nouveauté donc, mais une nouveauté quand même. Il est d’ailleurs possible, dès maintenant, de récupérer l’un d’entre eux en discutant avec un PNJ qui vous laissera partir avec un mignon petit canidé. Pour vous en procurer d’autres, par contre, il faudra vous montrer patient et attendre l’arrivée de l’extension, ou mettre la main au portefeuille. En effet, en craquant pour l’édition ultime de Vessel of Hatred, vous pourrez mettre la main – entre autres – sur trois d’entre eux : un autre chien, un tigre et un léopard des neiges.
Vessel of Hatred est attendu sur Xbox Series X|S le 08 octobre 2024. On profite également de l’occasion pour vous rappeler que la nouvelle classe du jeu sera présentée au cours d’un évènement qui aura lieu le 18 octobre.