News

15.06.2024 à 10h09 par - Rédacteur en Chef

Des nouvelles de Mina the Hollower, l’hommage à Zelda GBA

La souris fait son trou

Car il n’y a pas que Shovel Knight dans la vie, les développeurs californiens de Yacht Club Games travaillent toujours sur leur nouvelle licence, Mina the Hollower. Annoncé il y a plus de deux ans, ce titre très inspiré de The Legend of Zelda: Link’s Awakening aurait du sortir en fin d’année dernière, mais cela ne vous aura pas échappé que ça n’a finalement pas été le cas.

Et pour cause, les développeurs américains nous expliquent que le jeu a pris bien plus d’épaisseur comparé au projet initial. Mais ils touchent désormais au but puisque le contenu lié aux différents niveaux est sur le point de se terminer, et qu’une vidéo de gameplay sera dévoilée dans un futur proche. En attendant, c’est une autre vidéo qui a été dévoilée avec quelques nouveaux éléments qui ont été partagés.

On rappelle au passage que le studio s’est offert les services de Yūzō Koshiro, le compositeur japonais connu pour avoir travaillé sur des franchises comme Actraiser, Streets of Rage, Shenmue ou encore Etrian Odyssey. Toujours pas de date de sortie précise communiquée pour le moment, mais on a bon espoir que cela sera corrigé avant la fin de l’année.

On en parle aussi

Planning

+