News

22.06.2024 à 22h34 par - Rédacteur en Chef

Clock Tower, le père des survival-horror, confirme son arrivée en 2024

Quand Princesse Sarah vire au cauchemar

C’était déjà l’une des attractions du précédent Limited Run Games Showcase, c’est donc en tout logique que nous avons retrouvé l’inquiétant Clock Tower lors du nouvel événement organisé par l’éditeur américain. Et pour cause, la sortie de l’un des tous premiers survival-horror approche à grands pas, avec une fenêtre désormais fixée pour cette fin d’année.

On rappelle que le titre imaginé en 1995 par les développeurs japonais de Human Entertainment franchira pour la première fois les frontières de l’archipel, ce qui constitue évidemment une excellente nouvelle. Dans un style 16-bit (le titre est notamment sorti sur Super Nintendo), on y incarnera une jeune orpheline nommée Jennifer, qui tente de s’échapper d’un manoir tout en évitant de finir sous les coups de ciseaux d’un homme déterminé à vous faire la peau.

A quelques mois de son arrivée, on apprend que le jeu aura droit à un mode Rewind, qui ajoutera diverses améliorations et du contenu supplémentaire. Il sera toutefois possible de se lancer dans l’aventure originelle, et de consulter divers bonus.

On en parle aussi

Planning

+