Le Souls-like Deathbound arrivera début août sur Xbox Series X|S
Les liens de sang
En plus de demander une certaine dextérité au combat, les Souls-like imposent généralement aux joueurs de vivre leur aventure en solo, comme si la souffrance endurée était impossible à partager. Avec Deathbound, les développeurs brésiliens de Trialforge Studio tentent d’adoucir le sentiment de solitude en proposant une expérience de jeu basée sur un système de quatre héros, avec la capacité de se lier à d’anciens guerriers morts au combat.
Un point important pour survivre puisque le joueur pourra profiter des compétences propres à chaque héros pour se sortir de situations particulièrement difficiles. De quoi apporter un peu d’originalité à un genre qui peine à se renouveler en termes de mécaniques de gameplay. A vous de recruter des guerriers qui possèdent certaines affinités pour accroitre la puissance du groupe et ainsi déclencher des attaques spéciales impitoyables pour vos ennemis.
Il ne faudra pas patienter longtemps avant de découvrir le monde de Ziêminal puisque Deathbound est attendu pour le 8 août prochain.