Un portage de Aero the Acro-Bat en préparation pour le mois d’août
Quel cirque !
Après avoir porté les quatre épisodes de la franchises Cyber Citizen Shockman, l’éditeur espagnol Ratalaika Games enchaine en annonçant le retour d’Aero the Acro-Bat. Sorti en 1993 sur Super Nintendo et Megadrive, le titre s’inscrit dans la pléthore de jeux de plateformes de l’époque et propose de suivre les aventures d’une chauve-souris chargée de défendre son cirque face à la menace d’un clown dérangé.
Plus de 30 ans après la sortie du jeu d’origine, on pourra donc à nouveau découvrir la vingtaine de niveaux proposés (répartis dans quatre mondes différents) en profitant des capacités uniques de notre héros. Comme souvent désormais avec ce type de portage, une fonction rembobinage sera de la partie, mais aussi une option turbo pour accélérer les débats. La possibilité de sauvegarder sa partie à n’importe quel moment sera également au programme.
Aero the Acro-Bat ne mettra pas longtemps à arriver sur nos consoles puisque le jeu développé à l’origine par Iguana Entertainment sortira le 2 août prochain. On imagine également que le portage de Aero the Acro-Bat 2, sorti en 1994, devrait arriver quelques mois après.