Dynasty Warriors Origins dévoile quelques détails
En plein dans le 1000
Annoncé durant le dernier State of Play en date organisé par Sony, Dynasty Warriors Origins profite de cette période plutôt calme pour nous proposer une nouvelle vidéo où les producteurs du jeu, Akihiro Suzuki et Tomohiko Sho, évoquent quelques éléments importants.
Comme depuis le début de la franchise, Dynasty Warriors Origins nous emmènera en Chine, et plus précisément un an avant la révolte des Turbans Jaunes, à l’époque des Trois Royaumes. On y incarnera un guerrier qui n’a pas de nom, pour une expérience plus immersive, et des batailles qui se voudront plus réalistes que jamais, tout en continuant d’affronter d’armées de mille soldats en étant seul. On est donc curieux de savoir quels seront les points abordés par les développeurs pour rendre le jeu plus «réaliste» que les précédents, où la démesure était le maitre mot. En plus des voix anglaises et japonaises, les dialogues seront également doublés en chinois, une volonté à saluer compte tenu du contexte que nous offrira le jeu.
Dernier point intéressants, les producteurs en profitent pour évoquer le chiffre de 22 millions de jeux vendus dans le monde pour la franchise seule, et donc sans Samurai Warriors, Warriors Orochi et tous les spin-off imaginés par les développeurs japonais d’Omega Force. Dynasty Wariors Origins, lui, est attendu pour 2025 sur Xbox Series X|S, PlayStation 5 et PC.