Deux grosses extensions à venir pour Star Wars Outlaws
Une roadmap en mode hyperespace
Dans une excellente dynamique depuis plusieurs mois, Ubisoft nous prépare une fin d’année de folie, avec les sorties successives de Star Wars Outlaws en août, suivi d’Assassin’s Creed Shadows en novembre. Et comme souvent, l’éditeur français prend les devants pour nous dévoiler en avance les différents contenus qui seront proposés après la sortie du titre qui nous enverra dans l’univers imaginé par George Lucas en compagnie de la chasseuse de primes Kay Vess.
L’occasion pour Ubisoft de rappeler que les joueurs qui précommanderont l’édition Gold ou Ultimate du jeu auront droit à une mission bonus nommée «Le Pari de Jabba», et pourront donner un look à la Han Solo à Kay. On apprend en revanche que le premier gros contenu additionnel du Season Pass intitulée «Wild Card» (Joker) arrivera avant la fin de cette année, tandis que la seconde, nommée «A Pirate’s Fortune» (La Chance d’un Pirate), sera disponible durant le printemps de l’année prochaine. De quoi offrir plusieurs mois d’aventures, pour un résultat que l’on espère à la hauteur de la saga.
On rappelle au passage que Star Wars Outlaws est toujours attendu pour le 30 août prochain, avec un accès anticipé de trois jours pour les joueurs qui opteront pour l’édition Gold ou Ultimate.