Forklift Simulator, une simulation de chariot élévateur, arrive fin août
Fin d'été "chargée"
Dans la longue série des jeux de simulation, voici venir Forklift Simulation, un titre qui devrait assouvir votre envie de conduire un chariot élévateur. Une fois de plus c’est Aerosoft, les spécialistes allemands du genre qui éditeront ce premier projet imaginé par les développeurs brésiliens de Bandoft.
Même si le thème pourrait nous faire croire qu’on aura vite fait le tour du jeu, l’éditeur et le studio ont fait en sorte d’amener une bonne grosse dose de profondeur de gameplay avec la possibilité de passer son permis Caces par le biais d’un tutorial, avant d’enchaîner avec un vrai mode Carrière en postulant pour l’une des trois entreprises présentes dans le jeu. Au total ce sont quatre modèles de chariots qui seront proposés, dont un modèle électrique, avec le souci d’offrir des sensations de conduite réalistes.
Un mode plus libre, avec des missions générées aléatoirement sera également de la partie. Forklift Simulator sortira le 29 août, simultanément sur PC, sur Xbox Series X|S et sur PlayStation 5.