L’inquiétant Bye Sweet Carole, inspiré des classiques Disney, repoussé à 2025
Je te le dis sans faille, reste cool bébé
Cela fera bientôt un an que Bye Sweet Carole n’a plus fait parler de lui. La dernière fois c’était lors de la Gamescom 2023, avec de premières séquences de gameplay partagée par les équipes de développement de Chris Darril, le créateur derrière la franchise horrifique Remothered.
A quelques jours de la nouvelle édition du plus gros salon du jeu vidéo au monde, le studio sicilien Little Sewing Machine et l’éditeur Maximum Entertainment nous apportent une mauvaise nouvelle à travers un petit communiqué de presse. Ainsi, on apprend que Bye Sweet Carole est reporté à 2025, avec la nécessité pour les développeurs de répondre aux attentes des joueurs en proposant plus de contenus, tout en améliorant les éléments déjà en place.
Si vous n’avez pas suivi l’annonce du titre l’an dernier, on rappelle que Bye Sweet Carole prendra la forme d’un jeu d’horreur, avec des décors et des personnages qui semblent tout droit sortis d’un vieux classique Disney. De quoi rappeler un certain Forgotton Anne sorti en 2018, qui s’inspirait pour sa part des films d’animation de Ghibli.