Lost Records: Bloom & Rage désormais daté pour février
Back to the 90s
Tout aurait du aller très vite pour Lost Record: Bloom & Rage. Annoncé lors des Game Awards 2023 en décembre dernier, la nouvelle production made in Don’t Nod était prévue pour débarquer en cette fin d’année. Mais c’était sans compter sur l’arrivée durant la même période d’un nouveau jeu de la franchise Life is Strange (un temps développé par le studio français), pour un projet imaginé par Deck Nine Games cette fois-ci.
Et il faut bien avouer que le retour de Max Caulfield aurait certainement cannibalisé une part des ventes de Lost Records: Bloom & Rage, qui a finalement été décalé à l’an prochain. Cela n’a toutefois pas empêché de découvrir une nouvelle vidéo du titre à l’occasion de l’Opening Night Live organisé par Geoff Keighley et ses équipes, et nous rappeler au passage que nous suivrons Swann et son groupe d’amis, dans des souvenirs de l’été 1995. Mieux on sait désormais que Lost Records: Bloom & Rage sortira très exactement le 18 février prochain.
Dernier point important, si vous avez l’occasion de vous rendre à Cologne pour la Gamescom, le jeu sera présent dans la partie cosplay du salon, avec la possibilité de prendre part à une séance de photos.