Xbox Game Pass : Une surprise annoncée durant la Gamescom
Le train ne passe qu'une fois
A moins de vivre dans une grotte, vous savez pertinemment que la Gamescom se déroule actuellement à Cologne. Pendant que quelques uns de nos rédacteurs parcours les allées du salon allemand, Microsoft en profite pour organiser un livestream quotidien pour évoquer les jeux sur place, et ainsi faire profiter de l’ambiance sur place à ceux qui n’ont pas pu en être.
C’est à cette occasion que nous avons pu découvrir une nouvelle vidéo de Voidtrain, dont la version console peine à arriver. On rappelle que le jeu vous demandera de construire à la fois votre train, mais votre ligne de chemin de fer capable de relier différents lieux du néant, tout en assurant la protection de ceux-ci à l’aide d’armes à feu. Le titre sera jouable en solo, mais également en coopération jusqu’à quatre joueurs.
C’est inhabituel, mais Voidtrain passera d’abord par le programme Game Preview, en fin d’année, avant d’arriver en version complète peu de temps après, au premier trimestre 2025, en rejoignant le Xbox Game Pass par la même occasion.