News

27.08.2024 à 18h26 par - Rédacteur en Chef

Konami annonce l’arrivée des trois Castlevania DS sur consoles

Le gros coup de fouet

Après Castlevania Collection et Castlevania Advance Collection, on attendait avec impatience que Konami se penche sur le cas des épisodes sortis sur Nintendo DS. Trouvables à des prix totalement fous sur le marché rétrogaming, c’est avec une joie immense que nous avons donc découvert l’existence de Castlevania Dominus Collection à l’occasion du dernier Nintendo Direct Partner Showcase.

Une excellente nouvelle qui nous permettra de retrouver Soma et sa capacité de capture d’âmes dans Castlevania: Dawn of Sorrow, la suite directe d’Aria of Sorrow. Castlevania: Portrait of Ruin nous fera suivre les aventures de Jonathan Morris et Charlotte Aulin, deux amis d’enfance qui décident d’aller explorer le château de Dracula durant la fin de la Seconde Guerre Mondiale. Pour finir, Castlevania: Order of Ecclesia nous mettra dans la peau de Shanoa, un personnage que l’on a retrouvé quelques années plus tard dans le décevant Harmony of Despair sorti sur le Xbox Live Arcade en 2010.

Dernière bonne nouvelle, il n’y aura pas besoin d’attendre pour mettre la main sur cette excellente compilation puisque Castlevania Dominus Collection débarque dès aujourd’hui sur Xbox, PlayStation, Nintendo Switch et PC.

On en parle aussi

Planning

+