News

05.09.2024 à 15h40 par

No Man’s Sky vous invite au bord de l’eau avec sa mise à jour « Aquarius »

La pèche, enfin !

S’il y a bien une chose qu’il est impensable et impossible de reprocher au studio derrière No Man’s Sky, c’est bien la qualité de son suivi. Sorti en 2016 en tant qu’exclusivité PlayStation avant de débarquer sur Xbox One en 2018, le jeu d’exploration spatiale avait connu un début difficile, notamment à cause d’une partie technique et visuelle très éloignée des images de son annonce initiale. Un temps lointain cependant puisque, depuis, le jeu a été métamorphosé par les mises à jour dont l’avant-dernière l’avait d’ailleurs rafraichi sur le plan technique. Avant-dernière ? Et bien oui, puisque du nouveau contenu est désormais disponible.

Hello Games ne chôme vraiment pas et ce n’est pas la nouvelle mise à jour – Aquarius – qui nous fera dire le contraire. Au menu de cette dernière, on retrouve l’activité tant appréciée par les millions de joueurs dans le monde : la pêche. Il est donc possible de partir en quête de la plus belle prise, aux abords de l’océan, mais également depuis une plateforme que l’on peut construire soi-même. Il vous faudra partir aux quatre coins de la galaxie pour découvrir toutes les créatures qui s’y cachent et, pourquoi pas, les cuisiner puisque de nouvelles recettes sont disponibles.

La mise à jour est téléchargeable dès maintenant, gratuitement. Que de chemin parcouru par ce petit No Man’s Sky qui est désormais devenu bien grand…

On en parle aussi

Planning

+