La sensation Fae Farm aura droit à son portage sur new-gen
Juste à temps pour la récolte des citrouilles
Le planning du mois d’octobre continue de se remplir dangereusement. Le State of Play diffusé hier soir a été l’occasion de découvrir de nouveaux titres à venir dans les prochains jours, avec plusieurs titres multiplateformes d’ores et déjà confirmés sur Xbox. Disponible depuis plus d’un an, on trouve parmi eux un certain Fae Farm, qui avait connu un joli succès à sa sortie sur Nintendo Switch notamment.
On a appris que le titre imaginé par les développeurs canadiens de Phoenix Labs nourrit de nouvelles ambitions depuis, avec un portage en approche. Fae Farm sera ainsi disponible dès le 22 octobre, à la fois sur Xbox Series X|S et sur PlayStation 5, ce qui permettra à de nouveaux joueurs de découvrir cette univers teinté d’une pointe de magie.
Une simulation de vie enchanteresse qui n’échappera pas poncifs du genre, à commencer par la gestion de vos cultures et de vos élevages. Un titre qui rappelle forcément la franchise Animal Crossing dans le choix des activités, mais qui proposera également un petit côté aventure entre amis, avec la possibilité de jouer en coopération en ligne.