Le terrifiant Post Trauma repoussé à l’année prochaine
Un coup derrière la tête
Si la fin octobre est toujours propice à voir débarquer des jeux d’horreur, il faut bien dire que cette année 2024 est particulièrement chargé en la matière. Entre The Bridge Curse 2: The Extrication, A Quiet Place: The Road Ahead, Puppet House, Clock Tower et même Shadows of the Damned: Hella Remastered, il y aura du choix pour qui cherchera à se faire peur durant la soirée d’Halloween.
Une tradition à laquelle ne participera pas Post Trauma, qui aurait du sortir le 29 octobre prochain et qui est finalement reporté un peu à la dernière minute. Officiellement, les développeurs espagnols de Red Soul Games expliquent qu’ils ont besoin d’un peu plus de temps pour peaufiner le titre, et ainsi offrir une expérience de jeu optimale aux joueurs dès la sortie.
On imagine que ce besoin de corriger encore quelques bugs permet aussi d’éviter l’embouteillages. Aucune nouvelle date de sortie n’a été communiquée pour le moment, mais on imagine qu’on ne pourra pas lancer ce Post Trauma avant 2025, sauf surprise.