Une F1 Alpine splendide, aux couleurs du jeu Indiana Jones
Une livrée qui cherche le Graal
Alors que les jeux commencent à s’enchainer dans cette fin d’année de folie, certains ont déjà les yeux rivés sur sa conclusion. C’est, en toute logique, le cas de Bethesda Softworks, puisque l’éditeur américain nous proposera son adaptation des aventures d’Indiana Jones.
Et comme souvent, l’imposante branche des Xbox Game Studios ne lésine pas sur les moyens pour réussir sa communication. Après s’être affiché en grand dans les rues de Cologne lors de la Gamescom 2024, c’est de l’autre côté de l’Atlantique que les nouvelles aventures du célèbre archéologue vont prendre un peu de lumière. En effet, à l’occasion du Grand Prix de Formule 1 des Etats-Unis, l’écurie française Alpine aura droit à une livrée aux couleurs de la franchise créée par George Lucas. On ne sait pas si cela portera chance à Esteban Ocon et Pierre Gasly (qui en ont bien besoin cette saison), mais cela offrira néanmoins un joli coup de pub au jeu.
Pour rappel, Indiana Jones et le Cercle Ancien sera disponible dès le 9 décembre, et en day one pour les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate.