News

17.10.2024 à 19h48 par - Rédacteur en Chef

Xbox Game Pass : une grosse surprise développée par Remedy en approche

La situation est sous Control

Alors que l’on pensait que les développeurs de Remedy Entertainment se contenterait de nous montrer le second contenu additionnel à destination de l’excellent Alan Wake 2, le studio finlandais s’est finalement chargé de débuter et de conclure l’événement Xbox Partner Preview organisé par Microsoft, en amenant un second titre dans ses valises.

En plus de The Lake House, on a ainsi pu découvrir FBC: Firebreak, connu jusque là sous le nom de Project Condor. Comme largement relayé par le passé, ce titre prendra la forme d’un FPS multijoueur qui prendra place dans l’univers de Control. On reconnait d’ailleurs assez facilement les décors et la colorimétrie du Federal Bureau of Control qui avait accueilli les aventures de Jesse Faden en 2019.

Cette fois-ci il faudra se débarrasser d’un nombre plus conséquent d’ennemis, mais avec un arsenal taillé, et à trois joueurs en coopération, pour mettre en pièces les créatures manipulées par le Hiss. Mieux encore, FBC: Firebreak arrivera en day one sur le Xbox Game Pass pour les membres Ultimate, quelque part en 2025.

On en parle aussi

Planning

+