News

23.10.2024 à 17h15 par - Rédacteur en Chef

Après Prince of Persia, Ubisoft s’attaque au retour de Rayman

Un retour sans bras ni jambes

Malgré de grandes qualités, Prince of Persia: The Lost Crown n’a malheureusement pas su trouver son public, et Ubisoft n’a pas caché sa déception face aux faibles ventes du titre imaginé par son studio de Montpellier. Les aventures de Sargon n’auront sans doute jamais de suite, mais les développeurs se sont tout de même appliqué à livrer le DLC intitulé Le Masque des Ténèbres avant de tourner définitivement la page.

Nos confrères de Insider-Gaming nous apprennent au passage que l’équipe derrière le développement du jeu a été démantelée pour rejoindre trois projets en cours, dont l’arlésienne Beyond Good & Evil 2 (qui est toujours en vie donc) et le prochain épisode de la saga Ghost Recon. En ce qui concerne le troisième jeu, nos confrères américains croient savoir qu’il s’agira d’un remake de Rayman, un titre supervisé par Michel Ancel qui occupe désormais une place de consultant.

Pour le moment on ne sait rien de plus, ni sur l’état d’avancement du jeu, ni sur le moment qui sera choisi par Ubisoft pour l’annoncer. La patience est de mise donc !

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+