NewsPC Game PassXbox Game Pass

31.10.2024 à 11h12 par

Call of Duty: Black Ops 6 : lancement réussi pour le FPS d’Activision disponible sur le Game Pass

Microsoft se frotte les mains

Si on s’attendait à ce que Call of Duty: Black Ops 6 soit une réussite, on pouvait tout de même se demander quel serait l’impact de sa disponibilité dans le Game Pass sur les ventes. Une interrogation légitime qui vient de trouver sa réponse par l’intermédiaire du grand patron de Microsoft, Satya Nadella.

C’est donc au cours du bilan financier trimestriel que le président de la firme de Redmond s’est exprimé sur la question. Call of Duty: Black Ops 6 aura donc eu l’effet attendu puisque son lancement est accompagné par le record du plus grand nombre de nouveaux inscrits à l’abonnement. Mieux, le jeu de Treyarch a également rencontré le succès sur PlayStation et Steam puisque ses ventes sont 60% plus élevées en comparaison avec celles de l’année passée et de Modern Warfare III.

D’excellentes nouvelles pour le géant américain qui doit donc se frotter les mains et profiter pleinement de l’absorption d’Activision / Blizzard. En ce qui concerne le Game Pass, par contre, l’année est loin d’être terminée puisque l’on attend encore deux grosses arrivées d’ici la fin 2024 : S.T.A.L.K.E.R. 2 et Indiana Jones. Les joueurs Xbox sont vernis en cette fin d’année…

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+