News

09.11.2024 à 15h01 par - Rédacteur en Chef

Un bug très gênant pour la version Xbox de Death Stranding

Livraison insatisfaisante

C’est le petit événement de cette semaine. Financé en partie par Sony Interactive Entertainment, la dernière production en date de Kojima Productions est arrivée par surprise sur tout un tas de nouveaux supports, dont les Xbox Series X|S. On ne pensait plus pouvoir dire ça un jour, mais Death Stranding est désormais jouable sur nos consoles, et Death Stranding 2: On the Beach pourrait faire de même puisque le studio d’Hideo Kojima a racheté les droits de la franchise auprès de Sony.

Mais cette arrivée ne s’est pas faite sans problèmes puisque les joueurs Xbox ont rapidement constaté qu’un bug particulièrement gênant était venu gâché la fête. Si vous rencontrez des problèmes liés à l’impossibilité de réaliser des sauvegardes automatiques ou manuelles, il s’agit en réalité d’un bug lié au Quick Resume. Cela signifie que vous devez absolument lancer le jeu en ayant pris soin de fermer votre précédente session.

Les développeurs et l’éditeur 505 Games sont au courant et sont déjà à pied d’œuvre pour proposer un patch qui viendra corriger ce bug agaçant. En attendant, vous pouvez toujours vous imprégner de l’ambiance du titre en découvrant notre vidéo de gameplay maison réalisée à l’occasion de la sortie du jeu sur Xbox.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+