Le mignon Infinity Nikki devrait être une exclusivité temporaire
Rendez-vous en juin ?
Attendu depuis un petit moment sur PlayStation 5, l’Epic Store, mobiles et tablette, Infinity Nikki connait désormais sa date de sortie sur ces supports. En effet, en diffusant une nouvelle vidéo du jeu, les développeurs chinois de Papergames ont annoncé que ce monde ouvert très attendu (plus de 32 millions de pré-enregistrements) sortirait le 5 décembre prochain.
Un trailer qui confirme un accord signé avec Sony pour faire de Infinity Nikki une exclusivité temporaire sur consoles. En toute fin de vidéo, un bandeau vient préciser que le titre ne pourra pas sortir sur d’autres supports avant six mois. Cela signifie concrètement que nous pourrions voir débarquer Infinity Nikki sur Xbox en juin prochain.
On restera toutefois prudent sur l’éventuelle arrivée d’Infinity Nikki sur nos consoles, puisque le passé nous a montré que ce type d’accords n’impliquaient pas forcément la volonté d’un éditeur ou d’un développeur à porter son jeu sur d’autres supports. L’exemple le plus connu se nommant Final Fantasy VII Remake.