NewsXbox Game Pass

26.11.2024 à 08h25 par - Rédacteur en Chef

Indiana Jones promet une expérience de jeu unique pour son DLC

L'ordre, l'ordre, l'ordre des géants

Plus que deux semaines à attendre avant de pouvoir mettre la main sur Indiana Jones et le Cercle Ancien. Annoncé en janvier 2021, il aura donc fallu attendre quasiment quatre ans pour découvrir cette aventure concoctée par Todd Howard, Bethesda Softworks et le studio suédois MachineGames, à qui l’on doit les derniers épisodes de la franchise Wolfenstein.

Interrogé par le podcast MinnMax, le directeur créatif Axel Torvenius s’est exprimé concernant le contenu additionnel prévu pour le jeu, inclus dans le Pass Premium du jeu, au même titre que quelques bonus cosmétiques et d’un accès anticipé de trois jours. Et il faut bien dire que le développeur sait utiliser les bons mots pour nous pousser à l’achat :

«Tout ce que je peux vous dire concernant ce DLC, c’est qu’il proposera un scénario très travaillé, pour une expérience de jeu unique qui s’imbriquera parfaitement dans la campagne principale.«

Nommée L’Ordre des Géants, cette extension devrait ainsi nous offrir quelques heures supplémentaires en compagnie du Dr. Jones, en sachant que le jeu de base sera déjà «le plus long réalisé par MachineGames». Indiana Jones et le Cercle Ancien est attendu pour le 9 décembre (hors accès anticipé). Vivement !

On en parle aussi

Planning

+