Bleach: Rebirth of Souls cale une date de sortie printannière
Ichigo fait monter la pression
Bandai-Namco semble tenir un bon rythme pour sortir ses jeux de combat adaptés de mangas. Après Naruto Ultimate Ninja Storm Connections fin 2023, l’éditeur japonais avait enchainé avec une adapatation de Jujutsu Kaisen nommée Cursed Clash en début d’année, pour terminer en apothéose avec le très attendu Dragon Ball Z Sparking! Zero qui est disponible depuis quelques semaines désormais.
Et ce n’est donc pas fini puisqu’on apprend que Bleach: Rebirth of Souls sortira le 21 mars prochain. Au total, c’est une vingtaine de personnages qui a été annoncée, dont l’indispensable Ichigo Kurosaki, accompagné de Rukia Ushiki et Uryu Ishida, entre autres. On rappelle que cette adaptation de la franchise imaginée par Tite Kubo est actuellement en développement au sein du studio japonais Tamsoft, à qui l’on doit la franchise Toshinden, et proposera un système de combat atypique avec la nécessité de faire tomber le Reishi de l’adversaire avant de porter une attaque à ses âmes.
Plus que trois mois et demi à patienter pour pouvoir mettre la main sur ce Bleach: Rebirth of Souls, avec une vidéo inédite à se mettre sous la dent en attendant :