Gal Guardians Servants of the Dark cale sa sortie à fin mars
Nettoyage de printemps
Les développeurs japonais du studio Inti Creates continuent de sortir des titres à un rythme effréné. Cette fin d’année a d’ailleurs été marquée par les arrivées successives de Card-en-Ciel et de Divine Dynamo Flamefrit, deux titres qui s’inscrivent pleinement dans le style pixel-art des créateurs nippons. A l’occasion du Tokyo Game Show 2024 qui s’est tenu fin septembre, le studio annonçait par ailleurs une suite de Gal Guardians: Demon Purge, un titre sympathique sorti en février 2023.
Nommé Gal Guardians: Servants of the Dark, ce nouvel épisode nous permettra d’incarner deux nouveaux personnages, Kirika et Masha, et prendra la forme d’un véritable Metroidvania question level-design. Jouable à deux en coopération, nos deux héroïnes possèdent des mécaniques de gameplay différentes puisque l’une est plutôt habile à distance, quand la seconde est plus à l’aise au corps-à-corps.
L’autre bonne nouvelle, c’est qu’il ne faudra pas attendre bien longtemps pour découvrir ce jeu prometteur puisque Gal Guardians: Servants of the Dark est attendu pour le 27 mars prochain.