Microsoft privilégierait un Developers Direct plutôt que les Game Awards
Cérémonie avec Compulsion
Il ne vous a sans doute pas échappé que les Game Awards se tenaient dans moins de deux jours. Si la question des nominations et des lauréats fait débat chaque année, l’événement reste tout de même important pour les joueurs qui souhaitent y trouver quelques annonces de jeu, ou des précisions concernant leurs grosses attentes. On sait déjà que Mafia: The Old Country et que le nouveau jeu de Josef Farès (Brothers: A Tale of Two Sons, It Takes Two, …) seront de la partie.
Et si Microsoft a profité de l’événement par le passé pour y dévoiler le nom et le design de sa Xbox Series X ou encore une impressionnante phase de gameplay de Hellblade 2, il semblerait que le constructeur américain ait fait le choix de ne pas sortir l’artillerie lourde cette année. Et pour cause, tout porte à croire qu’un nouveau Developer Direct soit prévu pour le mois de janvier, ce qui permettra ainsi de mettre en avant les jeux à venir sur Xbox en 2025.
Il semblerait toutefois que Microsoft ne soit pas totalement absent non plus, et il se murmure qu’un nouveau trailer de South of Midnight soit dévoilé durant la cérémonie. Mieux, le jeu de Compulsion Games pourrait bien y dévoiler sa date de sortie, qui serait fixée à mars 2025. Rendez-vous vendredi matin sur Xbox-Mag pour découvrir tous les détails des annonces importantes faites durant la nuit du 12 au 13 décembre !