Xbox Game Pass : un jeu cozy surprise annoncé pour 2025
En route vers les étoiles
L’année 2024 est sur le point de se conclure pour le Xbox Game Pass, et les yeux se tournent déjà vers ce qui attend les abonnés pour l’an prochain. Il faut dire que le programme commence à se dessiner tout doucement, avec les arrivées attendues de Sniper Elite Resistance, Avowed ou encore Atomfall.
Et on n’échappera évidemment pas aux petites productions indépendantes prometteuses. Ce sera le cas avec Little Rocket Lab, un titre édité par No More Robots et réalisé par le développeur canadien Kyle Schmitz, en solo. On y incarnera Morgane, une jeune fille ingénieure qui rêve de construire sa propre fusée. Pour cela, le titre prendra des airs de city-builder (ou plutôt de factory-builder dans ce cas précis) en 3D isométrique, et vous demandera de récolter des ressources pour construire des infrastructures qui vous permettront, à terme, de réaliser votre rêve.
Little Rocket Lab sortira en day one sur le Xbox Game Pass, quelque part en 2025, et sera donc inclus dans le catalogue réservé aux abonnés Ultimate.