Un gros jeu Sony pourrait sortir par surprise sur Xbox
Une arrivée de bon Aloy ?
Point d’orgue de l’animosité qui règne entre Sony et Microsoft, les consoles Xbox sont le seul endroit où il n’est pas possible de jouer à Lego Horizon Adventures. Il faut dire que la franchise Horizon appartient au géant japonais, qui voit certainement d’un mauvais oeil de proposer ses jeux chez son concurrent direct, là où Microsoft se montre pourtant de plus en plus ouvert à partager ses franchises.
Disponible sur consoles PlayStation, PC, mais aussi Nintendo Switch, il semblerait toutefois que Lego Horizon Adventures n’ait pas du tout rencontré le succès attendu et que, finalement, les dirigeants de Sony ne seraient plus aussi fermés à une sortie de cette version brique des aventures d’Aloy sur Xbox. C’est en tout cas ce que laisse entendre le site JustPlayIt, qui cite ses propres sources. Bien entendu, on restera prudent devant ces déclarations, en attendant une éventuelle confirmation du constructeur, ou d’un insider fiable.
D’autant que, toujours selon le site, cette arrivée serait imminente et pourrait débarquer avant la fin de l’année ou en début d’année prochaine, probablement en shadow drop. Un timing court, qui aura au moins le mérite de nous apporter des réponses rapidement.