Un mode facile envisagé pour The First Berserker: Khazan
Pour éviter de se casser les dents
La nouvelle année qui s’annonce devrait poursuivre la tendance des Souls-like, ces jeux inspirés des franchises Demon’s Souls et Dark Souls. En tête de liste, on trouve The First Berserker: Khazan, qui débarquera au printemps sur nos consoles. Et le titre issu de l’univers Dungeon Fighter nous a été décrit comme un titre particulièrement difficile, qui risque d’en faire baver même les joueurs les plus expérimentés.
Mais il semblerait que les développeurs coréens de Neople soient en train de revoir leur position sur le sujet. Interrogé par nos confrères de Gamingbolt, le studio explique être en train de tester un mode facile/histoire, afin de profiter du jeu sans s’arracher les cheveux. On imagine que la décision finale sera prise à la suite des retours des joueurs qui auront fait la démo, qui sera disponible le 16 janvier prochain.
Si vous avez raté la cérémonie des Game Awards, on rappelle que The First Berserker: Khazan y avait dévoilé une nouvelle vidéo, ainsi qu’une date de sortie fixée au 27 mars 2025. Et pour vous aider à patienter jusque là, vous pouvez toujours jeter un oeil à notre preview lors de notre passage à la Gamescom 2024.