Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii sera plus long que Gaiden
On en a Goro sur la patate
Annoncé quelques jours seulement avant l’ouverture du Tokyo Game Show 2024, on a pu constater par nous-même l’ampleur du succès de la franchise imaginée par Ryu Ga Gotoku Studios directement sur place, avec des files d’attente énormes pour ceux souhaitaient essayer ce nouveau spin-off lors du salon japonais. Toutefois, il ne faudra pas attendre bien longtemps pour se lancer dans cette nouvelle aventure en compagnie de Goro Majima puisque Like a Dragon: Pirate Yakuza in Hawaii arrivera dès le 21 février sur nos consoles.
Une arrivée dans moins de deux mois qui amène le studio a accéléré sa campagne de communication, par le biais de son directeur Masayoshi Yokoyama entre autres, qui s’est entretenu avec le site Automaton Media. Même si le titre reste un spin-off, et qu’il ne s’inscrira pas directement dan la lignée des aventures d’Ichiban, l’équipe de développement a tenu à en faire un titre qui occupera le joueur pendant un bon moment. Il révèle ainsi que ce Pirate Yakuza in Hawaii sera environ 30% plus long que Like a Dragon: Gaiden sorti fin 2023.
Pour notre part, ce Like a Dragon Gaiden nous avait occupé 28 heures, en réalisant un grand nombre de quêtes annexes, on peut donc imaginer que Pirate Yakuza in Hawaii tournera autour des 40 heures pour qui souhaite s’y investir un minimum, et entre 20 et 25 heures pour les joueurs qui veulent aller à l’essentiel.