NewsXbox Game Pass

07.02.2025 à 11h26 par - Rédacteur en Chef

Xbox Game Pass : un troisième jeu calé sur le planning du mois d’avril

Alerte rouge pour Béret Vert

Le Developer Direct 2025 diffusé fin janvier nous a fortement rassuré sur la capacité de Microsoft à sortir des jeux tout au long de l’année, alimentant au passage le catalogue Xbox Game Pass de productions réalisées en interne de façon plus régulières qu’auparavant. L’an dernier par exemple, Hellblade 2: Senua’s Saga était bien seul pour couvrir une période s’étalant de janvier à août 2024 inclus. Il y a du mieux pour 2025 puisque ce début d’année sera marqué par les arrivées successives d’Avowed, de South of Midnight et de Doom: The Dark Ages.

Et c’est sans compter sur les titres issus des studios tiers, qui contribueront également à servir des titres divers et variés pour les abonnés à l’offre Ultimate. En plus de South of Midnight et Expedition 33: Clair Obscur (et probablement NHL 25), on apprend que Commandos: Origins sera disponible sur le Xbox Game Pass dès le 9 avril. On retrouvera ainsi Béret Vert, dans une préquelle de cette franchise née en 1998, et qui n’avait plus eu droit à un nouvel épisode depuis 2006 et le spin-off Strike Force.

Un retour aux sources qui fera plaisir aux fans de la licence, mais également aux amateurs de jeux de stratégie et d’infiltration en temps réel, en espérant que la maniabilité à la manette soit bien optimisée.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+