Le free-to-play War Robots: Frontier cale sa date de sortie pour début mars
Aux frontières du diesel
![](/content/thumbnails/uploads/2022/11/war-robots-frontiers-focus-tt-width-620-height-292-fill-1-crop-1-bgcolor-000000.jpg)
A croire que l’année 2025 s’adressera principalement aux amateurs de méchas. Moins d’une semaine après la sortie de Macross -Shooting Insight- sur de nombreux supports (mais pas sur Xbox), et en attendant Mechabreak qui devrait arriver ce printemps, c’est War Robots: Frontier qui annonce sa date de sortie, désormais fixée au 4 mars prochain.
Annoncé en novembre 2022, ce nouvel épisode de la franchise imaginée par les développeurs chypriotes de Pixonic fera ainsi suite à War Robots (2018), en nous projetant 200 ans plus tard. Les affrontements entre méchas permettront toujours de batailler en 6 contre 6, mais le tout tournera désormais sous Unreal Engine 5, pour un rendu bien plus propre que son prédécesseur.
War Robots: Frontiers a d’ailleurs été proposé en phase d’Early Access durant plus de deux ans, ce qui a permis au studio de Limassol de prendre en compte les retours des joueurs pour améliorer l’expérience de jeu. A noter que le jeu sera, comme prévu lors de son annonce initiale, jouable en free-to-play, même si cet élément ne figure pas dans le dernier communiqué de presse partagé par l’éditeur néerlandais My.games.