L’extravagant KinnikuNeko: Super Muscle Cat arrive le mois prochain
J'entends miauler à la salle

Après plus de six ans de développement, KinnikuNeko: Super Muscle Cat est enfin prêt à montrer le bout de son museau sur consoles. Disponible sur PC depuis mars 2024, le titre imaginé par les développeurs japonais de Kamotachi est désormais prêts à franchir une nouvelle étape, et à faire découvrir son univers totalement loufoque à de nouveaux joueurs.
Une arrivée que l’on doit aussi à l’éditeur Mameshiba Games qui se chargera de publier ce jeu de plateformes qui nous mettra dans la peau d’un chat capable de se transformer en body-builder. Le studio ne cache pas s’être inspiré des animes des années 90 et promettent une aventure très rythmée avec différents mini-jeux qui viendront ponctuer la progression. Une option qui permet de rejouer des niveaux déjà parcourus est également à l’ordre du jour, histoire de récupérer des éléments qui auraient pu être ratés lors d’un premier run.
KinnikuNeko: Super Muscle Cat sera disponible le 19 mars prochain sur Xbox (One et Series), mais aussi sur consoles PlayStation et Nintendo Switch.