L’intrigant Blue Prince sortira en avril sur le Xbox Game Pass
Nettoyage de printemps au manoir

Tout va très vite pour Blue Prince. Annoncé durant le State of Play organisé par Sony il y a une dizaine de jours, le titre imaginé par les développeurs californiens de Dogubomb et édité par Raw Fury s’est offert une nouvelle mise en lumière en apparaissant dans le ID@Xbox Showcase de Microsoft. Il aura donc fallu plus de 8 ans de développement à Tonda Ros pour que son jeu voit enfin le jour, et en day one sur le Xbox Game Pass s’il vous plaît.
Un titre qui se retrouve au centre de toutes les attentions, et pour cause, ce walking-simulator nous proposera prochainement une aventure très originale. Le joueur devra explorer un manoir dont les pièces changent d’emplacement tous les jours. Un concept qui incitera à trouver des amis pour résoudre les diverses énigmes proposées et enfin percer le mystère de cette étrange demeure.
Il ne faudra pas attendre bien longtemps pour mettre la main sur ce Blue Prince, qui sera disponible dès le 10 avril, et donc en day one sur le Xbox Game Pass pour les abonnés Ultimate.