Xbox Game Pass : un très gros titre disponible pour tous dès maintenant
Escapade londonienne

Alors que Avowed continue de rythmer le temps de jeu de beaucoup de joueurs, Microsoft continue d’alimenter tranquillement le catalogue de son Xbox Game Pass. Après Warhammer 40,000: Rogue Trader et F1 24 (disponible via l’EA Play) la semaine dernière, nous avons eu la bonne surprise d’accueillir l’excellent Balatro en shadow drop il y a quelques jours sur le service.
Même si le jeu imaginé par le développeur canadien LocalThunk devrait vous occuper un bon bout de temps, il est désormais possible d’abattre ses cartes pour aller faire un tour du côté de la capitale britannique. Comme prévu, Watch Dogs Legion est arrivé sur le Xbox Game Pass, et rejoint ainsi Watch Dogs 2 qui fêtera ses 3 ans de présence sur le service en juillet prochain.
Le troisième épisode de la franchise nous permet d’incarner des agents directement recrutés sur le terrain, chacun disposant de ses propres caractéristiques, et dans le but de défendre les intérêts DedSec, un groupuscule spécialisé dans le hacking. Une aventure qui offre de jolis panoramas de Londres, mais pas dénuée de défauts malgré tout.
L’excellente nouvelle, c’est que Watch Dogs Legion est disponible pour tous les abonnés au Xbox Game Pass, que vous ayez opté pour l’abonnement Ultimate ou le Standard.