Monster Hunter Wilds est déjà un gros carton, on vous présente le début du jeu !
Grosses ventes et grosses bêbêtes

Tout juste disponible, et les chiffres donnent déjà le vertige. En attendant de connaitre le nombre de copies écoulées, ce que Capcom n’hésite généralement pas à communiquer quand un jeu rencontre un gros succès, Monster Hunter Wilds a déjà atteint des scores assez hallucinants du côté des joueurs simultanés sur Steam.
Alors Monster Hunter World était grimpé jusqu’à 334 000 joueurs, ce nouvel épisode fait déjà près de trois fois mieux en atteignant 987 482 joueurs en simultané, et devrait encore dépasser ce score ce week-end. Cela signifie surtout que le titre s’est sans doute déjà vendu à plusieurs millions d’exemplaires tous supports confondus, et que cette tendance positive va nécessairement entrainer des achats non prévus au départ.
Si vous hésitez encore, on peut toujours vous inviter à lire notre test du jeu pour y voir plus clair. Vous trouverez également une vidéo de gameplay de plus de 2 heures ci-dessous, avec des séquences bien rythmées et bien évidemment l’affrontement de plusieurs monstres imposants. Et pour ceux qui se poseraient innocemment la question, non, Monster Hunter Wilds ne sera pas disponible sur le Xbox Game Pass.