Dragon Ball Z Kakarot : le DLC1 consacré à Daima se montre
Mini Goku entre en scène

Dernier projet supervisé par Akira Toriyama, la série Dragon Ball Daima s’est achevée le week-end dernier. C’est le moment qu’a choisi Bandai-Namco pour nous donner des nouvelles du prochain contenu additionnel qui sera ajouté à Dragon Ball Z Kakarot, plus de cinq ans après la sortie du jeu développé chez CyberConnect2.
Après nous avoir invité à revivre des événements de Dragon Ball Super (Black Goku, Battle of Gods, …), ou qui s’écartent un peu des arcs principaux (23ème et 28ème tournois des arts martiaux, …), on pourra donc prochainement plonger dans la toute dernière aventure de Goku et ses amis. Prévu pour cet été, ce septième DLC scénaristique nous entrainera donc dans le monde des démons, à la recherche d’un moyen pour récupérer de nouvelles boules du dragon.
L’histoire ne sera pas totalement coupée en deux puisque l’extension nommée «Daima : Aventure dans le Domaine des Démons – Partie 1″ couvrira les huit premiers épisodes de l’anime, ce qui signifie que la Partie 2 (qui devrait arriver en début d’année prochaine) se chargera de relater les événements allant des épisodes 9 à 20.