News

27.03.2025 à 08h40 par - Rédacteur en Chef

F1 25 arrivera fin mai, avec plusieurs nouveautés

Attention au survirage

Alors que le championnat du monde de cette année a déjà désigné deux vainqueurs, tous les deux issus de l’écurie McLaren, il est l’heure pour Electronic Arts et Codemasters de nous donner quelques informations sur le prochain F1 25.

Ce nouvel épisode sera bien évidemment l’occasion de mettre à jour l’ensemble du plateau, qui a connu de nombreux changements cette année, avec des départs, l’arrivée de rookies, et même des transferts d’une écurie à une autre. Absent en 2022 et en 2024, le mode Breaking Point fera son retour pour une troisième saison, et nous remettra au volant d’une monoplace de l’écurie fictive Konnersport. On nous promet également une refonte complète du mode Carrière, tandis que le jeu devrait toujours tourner sous le vieillissant EGO Engine.

Oscar Piastri, Carlos Sainz Jr et Oliver Bearman auront le privilège de figurer sur la jaquette de la version Standard du jeu, tandis que Lewis Hamilton se chargera d’occuper celle de l’Edition Emblématique, sous les couleurs de Ferrari bien évidemment. Plus que deux mois à patienter puisque F1 25 sera disponible dès le 30 mai, avec un accès anticipé de 3 jours pour ceux qui choisiront de prendre la version où figure le septuple champion du monde britannique.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

  • Xbox Series X|S / Xbox One

    Retail

    F1 25

Planning

+