News

27.03.2025 à 13h05 par - Rédacteur en Chef

Le retour de No One Lives Forever toujours en discussion

L'espion qui me malmenait

Au rayon des franchises éphémères qui ont été capables de rester dans la mémoire des joueurs, on trouve No One Lives Forever. Apparue en 2020, la licence imaginée par Monolith Productions a été enterrée deux ans plus tard avec sa suite. Comme beaucoup, le titre est désormais un bon candidat pour un retour sous la forme d’un remaster, d’autant que le président de Nightdive Studios est entré en contact avec Warner Bros, le détenteur des droits, pour que le projet aboutisse.

Mais c’était sans compter sur la fermeture brutale de Monolith Productions il y a quelques semaines, un événement malheureux qui risque de compliquer la tâche du studio américain spécialisé dans les remasters et remakes (on leur doit par exemple les retours de Star Wars: Dark Forces et de System Shock).

Interrogé par nos confrères de VGC, le patron Stephen Kick et le directeur financier Larry Kuperman se sont montrés toutefois optimistes sur l’avenir du projet, sans pouvoir affirmer qu’un remaster du jeu verrait bien le jour. Ils sont en revanche bien conscients que les choses pourraient être plus difficiles que prévu, mais n’ont pas l’intention d’abandonner l’idée de remettre sur pied No One Lives Forever pour autant.

Autant dire qu’il faudra se montrer patient, et surtout croiser les doigts bien fort pour espérer un retour de Cate Archer.

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+