News

05.04.2025 à 09h28 par - Rédacteur en Chef

La version Xbox de Zenless Zone Zero confirmée

ZZZ se réveille

Les rumeurs disaient donc vraies, même s’il aura fallu attendre un peu plus longtemps que prévu pour que l’arrivée de Zenless Zone Zero sur Xbox se concrétise. C’est par le biais d’un post partagé par le compte officiel du jeu que nous apprenons la nouvelle, avec une présentation spéciale prévue pour le 11 avril à 19h00, heure de Paris.

On peut alors imaginer que le titre imaginé par les développeurs chinois de miHoYo arrivera assez rapidement ensuite, peut-être en shadow drop, à moins qu’il ne faille attendre la version 1.7 du jeu, qui devrait arriver en mai prochain. On peut aussi imaginer que Honkai: Star Rail aura également droit à sa version Xbox avant la fin de l’année.

Petite précision importante tout de même, Zenless Zone Zero ne devrait pas avoir de version Xbox One puisque celui-ci n’est pas disponible sur PlayStation 4. En revanche, on peut espérer que le titre de miHoYo puisse être compatible avec le xCloud, ce qui le rendrait accessible pour tous les abonnés au Xbox Game Pass Ultimate, et donc jouable à partir de n’importe quel support, comme c’est le cas avec Genshin Impact.

ZZZ-Xbox_04-04-25

Actu 24/24

+

On en parle aussi

Planning

+